L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

Avis des lecteurs

Quelques lettres d’encouragements et de remerciements parmi beaucoup d’autres, représentatives du courrier que nous recevons. Il ne s’agit pas de tomber dans l’autosatisfaction ou l’orgueil mais d’illustrer des valeurs positives dans un monde qui en a tant besoin. A tous, un grand MERCI.

“ Merci pour votre revue, qui est d’une grande profondeur spirituelle. Que le Ciel bénisse votre apostolat. ” (Somme)

“ Je vous dis mes religieux respects et ma prière, pour cette publication qui est remarquable
et descend de là-haut pour inonder tous ceux qui viendront à la suite de l’appel de la Vierge Marie. ” (Père V-M, France)

“ Je vous écris pour me réabonner à L’APPEL DU CIEL qui est une revue très enrichissante spirituellement et complémentaire avec d’autres. ” (Moselle)

“ J’ai bien reçu votre courrier de réabonnement auquel je réponds positivement. Mon époux s’est récemment mis à le lire et l’apprécie particulièrement, ce qui me procure une grande joie.” (Yvelines)

“ Continuez, ce que vous faites est magnifique. ” (Cardinal)

“ Je vous remercie encore pour votre dévouement afin de nous faire connaître tous ces lieux, ces personnes et ces messages. ” (Gironde)

“ En vous remerciant du bonheur renouvelé de vous lire à chaque revue, je vous souhaite toutes les grâces du monde.” (Luxembourg)

“ Je viens de recevoir aujourd’hui un exemplaire offert de L’APPEL DU CIEL, j’ai commencé à le lire… et je souscris un abonnement d’un an. ” (Paris)

“ Merci pour le journal L’APPEL DU CIEL. Nous renouvelons notre abonnement. ” (Savoie)

“ Je renouvelle mon abonnement. Je suis très contente de lire L’APPEL DU CIEL. ” (Puy de Dôme)

“ Bénis soient le Père, le Fils et le Saint Esprit. Qu’ils répandent sur vous comme sur le journal d’abondantes bénédictions. ” (Haute Vienne)

“ Ce que vous faites est très bien, clair et précis. Continuez. Merci. ” (Loire Atlantique)

“ Avec toute ma reconnaissance à l’équipe de L’APPEL DU CIEL, recevez mes amitiés et que le Seigneur et Sa Très Sainte Mère vous bénissent et vous aident dans votre mission. ” (Bouches du Rhône)

“ J’offre à une amie un abonnement à votre remarquable revue mariale. ” (Loire)

“ Je vous remercie pour tout ce que vous faites et aussi d’avoir pris le temps de discuter avec moi à un moment où j’étais complètement désemparée. ” (Loire)

“ Votre revue est tout simplement formidable et fait tant de bien dan le contexte actuel.” (Guadeloupe)

“ Je vous remercie pour la qualité de votre revue, continuez à diffuser. ” (Maine et Loire)

“ Je peux vous assurer que votre journal produit des fruits au niveau de ses lecteurs. ” (Gironde)

“ Encore un grand merci pour votre dernière revue, pleine de saveur spirituelle. Je vous assure de ma pauvre prière et de mon humble soutien fraternel dans votre belle mission.” (Belgique)

“ Courage et confiance dans votre apostolat. ” (La Réunion)

“ Votre revue mérite toutes mes félicitations de lectrice comblée. ” (Haute Garonne)

“ Je souhaite abonner une personne très malheureuse en ce moment à qui votre journal donnera du réconfort et de l’espérance. ” (Maine et Loire)

“ Merci de m’avoir fait connaître cette magnifique revue. ” (Meuse)

“ Ayant reçu un abonnement cadeau à votre splendide revue, j’aimerais à mon tour en faire profiter deux personnes que j’apprécie particulièrement. ” (Belgique)

“ Lors d’un pèlerinage dans un sanctuaire marial, j’ai découvert L’APPEL DU CIEL, sa lecture m’a beaucoup ému. ” (Loire)

“ Félicitations pour la revue, c’est un trésor qui nous parle de messages qui nous concernent tous. Les gens vont-ils mettre cela en pratique ? Je vous joins mon réabonnement. Ma mère le lit également et il lui plaît énormément. ” (Calvados)

“ J’ai découvert L’APPEL DU CIEL par une amie et je m’empresse de m’y abonner, en espérant que tous les autres numéros seront aussi passionnants que celui-ci. ” (Martinique)

“ Je m’abonne tout de suite à L’APPEL DU CIEL. Quelle joie de l’avoir découvert. A 80 ans, j’ai grand besoin de vos sages conseils à diffuser. ” (Bas Rhin)

“ Bonne continuation, c’est vraiment beau. Nous prions pour vous. ” (Bouches du Rhône)

“ Merci pour vos articles, vous êtes vraiment des apôtres de Dieu. Vous réussirez petit à petit. La Sainte Vierge vous y aidera. ” (Vaucluse)

“ Espérant que la lecture de L’APPEL DU CIEL nous apporte réconfort et joie, nous vous remercions d’œuvrer pour l’Evangélisation. ” (Lozère)

“ Merci pour cette très belle revue, pleine d’enseignements, de prières et de lumières spirituelles.” (Puy de Dôme)

“ Je suis très heureuse d’avoir découvert votre revue. Merci Seigneur et merci à vous pour votre dévouement. ” (Landes)

“ J’offre un abonnement au Père P.F. qui a œuvré pour la famille paulinienne du Bienheureux Don Alberione et qui connaît bien Natuzza Evolo. ” (Italie)

Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.