L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

Prières

Notre-Dame de tous les Peuples

Notre Dame de tous les peuples
Notre Dame de tous les peuples
Dès sa première apparition du 25 mars 1945, la Sainte Vierge parle de sa PRIÈRE, comme si elle était déjà connue : « Il faut diffuser la prière ! » Tel est son souhait !
Toutefois, ce n’est que six ans plus tard, lors d’une visite en Allemagne, en l’anniversaire de l’apparition de Lourdes, le 11 février 1951, qu’avec émotion, la voyante entend cette prière pour la première fois, de la bouche de la Vierge Marie elle-même. Elle la reçoit au cours d’une vue prophétique sur le futur concile de Vatican II. C’est dire clairement l’importance universelle de cette prière trinitaire.

La première exhortation de la Vierge Marie se porte sur la Croix : « Que tous reviennent à la croix, c’est la seule façon de ramener la paix. » (11.02.1951) Elle dit : ‘Répète après moi.’ Or, tout d’un coup, je vois la Dame devenir encore plus belle qu’elle n’est déjà. La lumière qu’elle a toujours autour d’elle, se fait si  vive que j’ai beaucoup de peine à la fixer. Son visage se fait tellement céleste, tellement noble qu’il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Son corps se fait encore plus transparent et devient si beau qu’à le regarder, j’en suis toute transportée.

La Dame dit alors : ‘Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père … ’ La Dame dit cette prière d’une voix tellement belle et impressionnante que personne au monde ne saurait l’imiter. Elle insiste sur ‘à présent’ dans ‘envoie à présent Ton Esprit’ et sur ‘tous’ dans ‘fais habiter l’Esprit Saint dans les cœurs de tous les Peuples’. Elle dit aussi le mot ‘Amen’ sur un ton très beau et très solennel. Je reste devant la croix et je continue à prier et à répéter ces mots que la Dame m’a dictés. Ils sont comme gravés en moi. Je les vois maintenant écrits en grosses lettres :

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST,
FILS DU PÈRE,
ENVOIE À PRÉSENT TON ESPRIT SUR LA TERRE.
FAIS HABITER L’ESPRIT SAINT,
DANS LES COEURS DE TOUS LES PEUPLES,
AFIN QU’ILS SOIENT PRÉSERVÉS
DE LA CORRUPTION, DES CALAMITÉS
ET DE LA GUERRE.
QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES,
LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE,
SOIT NOTRE AVOCATE.
AMEN.

Cette prière qui trouve son origine en 1951 à Amsterdam a reçu jusqu’à ce jour de nombreux imprimaturs et a été approuvée par la Congrégation pour la Doctrine de la Foi.

Prière au Père Éternel

dieu_le_pere

Nous reproduisons ci-dessous une prière reçue par Mère Eugenia. Prière dite « efficace »

« Dieu est mon Père »
O mon Père des Cieux, comme il est doux et suave de savoir que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant !
C’est surtout quand le ciel de mon âme est noir et ma croix plus lourde, que je sens le besoin de Vous dire : Père, je crois à Votre Amour pour moi !
Oui, je crois que Vous m’êtes Père chaque moment de ma vie et que je suis Votre enfant.
Je crois que Vous m’aimez d’un amour infini. Je crois que Vous veillez jour et nuit sur moi et que pas un cheveu ne tombe de ma tête sans Votre permission.
Je crois qu’infiniment Sage, Vous savez bien mieux que moi ce qui m’est avantageux.
Je crois qu’infiniment Puissant, Vous pouvez tirer le bien du mal.
Je crois qu’infiniment Bon, Vous faites tout pour servir au bien de ceux qui Vous aiment : et même derrière les mains qui blessent, je baise Votre main qui guérit !
Je crois, mais augmentez en moi ma foi, mon espérance et ma charité.
Apprenez-moi à voir toujours Votre Amour comme guide dans chaque évènement de ma vie. Apprenez-moi à m’abandonner à Vous comme un enfant entre les bras de sa mère.
Père, Vous savez tout, Vous voyez tout, Vous me connaissez mieux que je ne me connais : Vous pouvez tout et Vous m’aimez !
O mon Père, puisque Vous voulez que nous ayons toujours recours à Vous, je viens avec confiance Vous demander avec Jésus et Marie…(exprimez ici la grâce que vous demandez)……………………………………..
A leur intention, je Vous offre, en union avec Leurs Sacrés Cœurs, toutes mes prières, mes sacrifices et les mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mon devoir.
Donnez-moi la lumière, la force, et la grâce de l’Esprit Saint.
Affermissez-moi dans cet Esprit de manière que je ne le perde jamais, ni ne le contriste ou ne l’affaiblisse en moi.
Mon Père, c’est au nom de Jésus Christ, Votre Fils, que je Vous le demande ! Et Vous, ô Jésus, ouvrez Votre Cœur et mettez-y le mien, et avec Celui de Marie, offrez-le à notre Divin Père. Obtenez-moi la grâce dont j’ai tant besoin !
Père Divin, appelez à Vous tous les hommes. Que le monde entier proclame Votre Paternelle Bonté et Votre Divine Miséricorde.
Soyez mon tendre Père et protégez-moi partout comme la pupille de Vos yeux. Faites que je sois à tout jamais Votre digne enfant : ayez pitié de moi !
Père Divin, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes (ter).Amen.

Imprimatur Archevêque de Paris le 8 Mai 1936.

Origine de la Prière à Notre-Dame de l’Équilibre :

Notre-Dame de l'équilibre

Notre-Dame de l'équilibre

Un jour de l’année 1967, durant sa méditation, un moine éprouve des distractions plus fortes que d’habitude par le retour continuel, presque obsédant, à son esprit du mot «  Equilibre ».

Puis, il sort de l’Eglise pour retrouver ses occupations habituelles. Tandis qu’il range de vieux objets au grenier, il trouve par hasard un grand tableau, très simple, sur lequel est fixée une plaque de bronze terni avec, en relief, la silhouette d’une « Orante » : il s’agit de Notre-Dame de l’Equilibre.

Reproduite en couleurs sur toile, par le Frère Armand Panniello, elle est aujourd’hui conservée à l’Abbaye de Frattocchie à Rome.

Le 19 septembre 1968, le Pape Paul VI, en recevant une reproduction du tableau, s’écrie, le visage rayonnant et les bras ouverts : « Notre- Dame de l’Equilibre … ah, vraiment, Celle dont nous avons besoin ! »

Le Père Michèle Bianco, lors d’un entretien pour L’APPEL DU CIEL, a recommandé de réciter souvent cette prière.

PRIERE : NOTRE-DAME DE L’EQUILIBRE, VIERGE, MERE DE DIEU ET DES HOMMES, MARIE

Nous vous demandons le don de l’équilibre chrétien, si nécessaire à l’Eglise et au monde d’aujourd’hui.
Délivrez-nous du mal et de nos mesquineries, gardez-nous des compromissions et des conformismes, écartez de nous mythes et illusions, découragement et orgueil, timidité et suffisance, ignorance et présomption, erreur et dureté du cœur.
Donnez-nous la ténacité dans l’effort, le calme dans l’échec, le courage dans les reprises, l’humilité dans le succès.

Ouvrez nos cœurs à la sainteté

Donnez-nous une grande simplicité, un cœur pur, l’amour de la vérité et de l’essentiel, le courage de l’engagement désintéressé, la loyauté de reconnaître et d’accepter nos limites. Donnez-nous la grâce de savoir accueillir la parole de Dieu et de la vivre. Accordez-nous le don de la prière.

Ouvrez nos cœurs à Dieu

Nous vous demandons l’amour de l’Eglise, telle que l’a voulue votre Fils, afin de participer, en elle et avec elle, dans une fraternelle communion de tous les membres du Peuple de Dieu, hiérarchie et fidèles, au salut de nos frères, les hommes.
Remplissez donc nos cœurs de compréhension et de respect, de pitié et d’amour.

Ouvrez nos cœurs aux autres

Conservez en nous la volonté de vivre et d’accroître cet équilibre, qui est foi et espérance, sagesse et rectitude, esprit d’initiative et prudence, ouverture et vie intérieure, don total, Amour.
Sainte Marie, nous nous en remettons à Votre tendresse. Amen.

PRIÈRE OFFICIELLE A L’ICÔNE MARIE , MÈRE DE LA LUMIÈRE
de GARGES LES GONESSE

IMG2

La prière officielle est disponible auprès de l’Appel du Ciel :

 

Egalement disponible :
Le Livre « L’icône de Garges-lès-Gonesse »


(voir rubrique LIVRES OBJETS RELIGIEUX sur ce site)

 

 


 

ADRESSE DE COMMANDE :
L’Appel du Ciel
29 chemin de la colline
13750 Plan d’Orgon France
09.63.43.94.61

appelduciel@orange.fr

 

 

 


Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.