L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

La Priorité du Ciel

L’UNIFICATION DE LA DATE DE PÂQUES

Le Saint Père Benoît XVI a récemment rappelé qu’ “ au tout début du christianisme, la communauté chrétienne était “ une ” mais qu’il n’en est pas ainsi actuellement : nous ne sommes pas encore totalement unis et notre témoignage en faveur de la paix en souffre. Ceux qui la désirent devraient prier pour l’unité et la rechercher. Consciente de cette relation, l’Eglise est appelée à prier pour la paix dans l’unité et pour l’unité dans la
paix
. ”
En 1999, le Cardinal Cassidi, Président du Conseil Pontifical pour l’unité, déclarait :
L’objectif de l’unité des chrétiens n’est plus un retour vers l’Eglise catholique. Le nouvel objectif est l’unité dans la diversité réconciliée.

Cette unité telle que Jésus la souhaite doit d’abord passer par l’unification de la date de Pâques. C’est pourqoi le Christ S’est manifesté à Myrna, catholique, puis à Vassula, orthodoxe. Toutes les deux ont reçu mission de travailler à l’Unité de l’Eglise, qui doit d’abord passer par l’UNIFICATION de la date de Pâques.

A Myrna, Jésus confiera que c’est Lui-même qui  “ reconstruira Son Eglise à Sa manière.

A Vassula, Il dira:  Mon esprit vous réunira. N’as-tu pas entendu que l’Est et l’Ouest formeront un seul Royaume ? N’as-tu pas entendu que Je pourrais M’accommoder d’une seule date ?

Myrna, de Soufanieh, nous a confié ceci :

Le Seigneur promet de reconstruire l’Eglise Lui-même. Il est là, Lui, qui voit, qui sait. Essayons simplement de faire ce qu’Il nous demande : prier, servir dans l’humilité. Et de chercher vraiment à être avec Lui, tels qu’Il nous veut. Non pas tels que nous nous imaginons nous-mêmes, non pas tels que nous a façonnés l’histoire. Tels qu’Il nous veut, Lui. Et par nous, à ce moment-là, Il construira Son Eglise, Une. Une Eglise qui vivra d’amour, qui pourra travailler pour la paix, et qui sera même, comme Il le dit dans les messages, “ Son royaume et Sa paix ”. C’est cela, Son Eglise. L’Eglise est le royaume des cieux sur la terre. Elle sera “ Son royaume et Sa paix ”. Et c’est alors que Lui-même, par cette Eglise qui sera Son royaume et Sa paix, Il réalisera Son unicité, que nous ne comprenons pas, nous.

L’important, c’est de réaliser d’abord soi-même sa propre unité avec le Seigneur, en étant le plus docile possible à Sa grâce. Et au-delà de cette unité de l’Eglise, qui représente le royaume et la paix et l’amour du Seigneur, l’Eglise pourra travailler à réaliser cette fraternité universelle en Jésus-Christ, que la Vierge nous a rappelée :

Vous êtes tous frères dans le Christ.


REGULIEREMENT L’APPEL DU CIEL PUBLIE DES ARTICLES SUR L’UNITE DES CHRETIENS

Depuis, la nuit du 11 au 12 février 2010, en France, des phénomènes extraordinaires se produisent à Garges-lès-Gonesse. Une icône exside de l’huile. mais il y a également des apparitions de Saint Michel Archange, de la Très Sainte Vierge Marie et du Christ…

L’Appel du Ciel est le seul mensuel chrétien a avoir eu l’autorisation de diffuser ces évènements miraculeux.

Chaque mois à travers notre mensuel, nous revenons  sur les faits de Garges-lès-Gonesse…

Une prière est également disponible (voir rubrique prières)

Jésus a dit “Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande ”; soyons les Amis de Jésus !

Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.