L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

Les apparitions

“Un signe grandiose parut dans le ciel : une femme revêtue de soleil,la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête.” (Apocalypse 12,1)

intro_apparition

La Vierge Marie est la plus belle image de Dieu qui soit donnée en une personne humaine. Elle reflète l’Amour de Dieu pour l’humanité. En tant que Mère de chaque homme, Elle ne cesse d’intercéder pour chacun d’entre nous depuis qu’Elle a pris Jean comme fils au pied de la Croix.

Qui pourrait être plus attentionné qu’une Maman pour ses enfants ?

Souvenons-nous des Noces de Cana où Elle intercédait déjà en disant : “ Ils n’ont plus de vin. Tout ce qu’Il vous dira, faites-le.

Oui, la Vierge Marie est bien cette Maman qui veut prendre soin de chacun de Ses enfants. C’est pourquoi depuis l’an 40 (1ère apparition reconnue de la Vierge), Elle ne cesse de descendre du haut du Ciel pour aider, enseigner et ramener chacun de nous vers Son Divin Fils Jésus.

L’Eglise Catholique recense plus de 21 000 apparitions de la Vierge à travers les cinq continents, avec une forte multiplication depuis 1830 et les apparitions de la Rue du Bac.

C’est la Vierge Marie Elle-même qui a expliqué lors d’une apparition pourquoi toutes ces manifestations ont lieu : “ J’apparais pour rappeler au monde que Dieu existe, qu’en Dieu est la plénitude de la vie. ” Et Elle n’hésite pas à rappeler Son Amour pour nous :
“ Si vous saviez combien Je vous aime, vous en pleureriez de joie. ”

Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.