L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

GERALDINE DIVINES INSPIRATIONS

jesus geraldine

GÉRALDINE :
confidente authentique
de la Miséricorde Divine
et des deux Cœurs Unis

Après quelques songes dont elle est gratifiée alors qu’elle n’est encore qu’une jeune adolescente, Géraldine va vivre une dizaine d’années plus tard une expérience qui changera radicalement sa vie : Le Seigneur et Sa Très Sainte Mère commencent à s’adresser à elle à travers des locutions intérieures et des visions mystiques. Afin de pouvoir faire partager son vécu au plus grand nombre, le Seigneur lui demande de témoigner, à travers des conférences et un livre qui regroupe ces messages et expériences surnaturelles. Cette mission a déjà produit de nombreux bons fruits et se réalise avec le soutien de l’Eglise.

Présentation de Géraldine

Lors de nos premiers contacts avec Géraldine, nous lui avons demandé de présenter succinctement son parcours, les messages et expériences mystiques dont elle témoigne, et la mission qui lui a été confiée par le Seigneur.
Avec l’accord de son directeur spirituel, le Père Eugène, elle nous a répondu avec beaucoup de clarté et de simplicité :
“ Je suis mariée et mère de 6 enfants. Je suis arrivée en Australie en 1985. En 1986, lors de la naissance de mon quatrième enfant Marie, j’ai vécu une expérience très douloureuse qui a provoqué ma conversion. J’ai vu Jésus et Sa Très Sainte Mère et Ils m’ont parlé. J’ai pu voir et ressentir l’infinie compassion de Jésus mais également Sa juste colère et Sa Toute-Puissance, alors qu’Il s’apprêtait à frapper et à punir les personnes mauvaises qui, sur terre, persécutent les bons et les innocents. Ces graves injustices Le blessent et provoquent Sa colère. J’ai ensuite vu et ressenti des flots d’amour et de paix qui provenaient de la Vierge Marie et qui m’ont enveloppée à tel point que j’ai cru mourir de bonheur. Pour moi, il était clair que Son Amour avait permis que Jésus ne châtie pas le monde. J’ai vraiment vu et compris à quel point Jésus était offensé par les péchés commis dans le monde et combien Il demande que des actes de réparation soient faits. C’est ainsi que j’ai ensuite fondé des groupes de prières de réparation.
Depuis Jésus, la Vierge Marie, les Anges et les Saints m’ont confié des messages et m’ont fait vivre des expériences mystiques. J’ai par exemple été conduite au Paradis et au Purgatoire, et j’ai vu l’enfer. Au cours de certains songes, Jésus m’a montré des événements qui pourraient se produire si l’humanité ne change pas et pour lesquels Il demande notre prière à tous.

Jésus et Marie ont continué à me guider et à me donner des enseignements pour ma vie quotidienne et spirituelle, que je soumets toujours pour discernement à mon Père spirituel. Jésus veut que nous soyons tous intimes avec Lui, Il veut que nous revenions tous vers Lui, même si nous avons pu nous éloigner très fortement de Lui. Il nous attend toujours les bras ouverts pour nous pardonner et nous aimer. Depuis que j’ai commencé à recevoir les messages, j’ai expérimenté des souffrances physiques et spirituelles ; je les offre pour cette mission qui m’a été confiée par le Seigneur.

Depuis que nous nous déplaçons avec mon Père spirituel, et toujours avec l’accord de mon Évêque, dans différentes régions et dans différents pays afin de partager ces expériences spirituelles, j’ai vu des personnes se rapprocher du sacrement de réconciliation après avoir passé des dizaines d’années sans s’être confessées. J’ai vu des personnes être guéries de différentes addictions et de maladies graves. J’ai vu la foi se renforcer chez tant d’âmes, des retours vers les sacrements, des mariages être sauvés, des groupes de prière se former, des vocations sacerdotales et religieuses renaître, et tant d’autres fruits encore…

Mon directeur spirituel est chargé par mon Évêque de discerner tous les messages et toutes les expériences dont je témoigne. Nous sommes en obéissance avec l’Eglise catholique : l’Evêque du diocèse dans lequel je vis est informé de tout et nous nous déplaçons pour donner des témoignages avec son autorisation écrite. Jésus a demandé qu’un livre intitulé “ Divines Inspirations de Jésus et Marie par Amour pour la multitude ” soit imprimé afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces messages de MISÉRICORDE. Jésus a également demandé qu’une MÉDAILLE DE LA DIVINE MISÉRICORDE soit frappée. Le livre et la médaille ont vu le jour avec l’autorisation de mon Évêque. ”

POSITION DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE SUR LES MESSAGES DE GÉRALDINE :

Tous les écrits de Géraldine ont été vérifiés par les autorités compétentes.
Son Évêque, Monseigneur Fisher, désormais membre de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi déclare: “ Tous ces écrits ont été vérifiés. Ils ne contiennent rien de contraire à l’enseignement de l’Église catholique. ”

Monseigneur Mayne déclare : “ Le message contenu dans ces révélations privées mérite d’être médité dans la prière. Je ne vois aucune raison s’opposant à sa publication. Que ces écrits puissent aider tous les lecteurs à vraiment apprécier l’Amour infini du Sacré Coeur de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie pour chaque être humain. La Miséricorde Divine est toujours disponible pour ceux qui, avec humilité et un repentir sincère, se tournent vers le Père aimant.”

Les écrits de Géraldine ont reçus l’imprimatur et le Nihil Obstat de l’Eglise catholique.

MARIE COPYRGHIT L APPELDUCIELUN LIVRE ET UNE MÉDAILLE :sacre coeur COPYRIGHT L APPELDUCIEL

Jésus a demandé à son humble instrument que Ses messages soient rassemblés dans un Livre qu’Il appelle :  Divines Inspirations de Jésus et Marie par Amour pour la multitude. Ces messages sont dans la même lignée que ceux qu’a reçu jadis Sœur Faustine.

A la demande de Jésus, le livre est dédié à la Sainte Famille ; une prière spéciale est confiée à Géraldine le 24 août 1994 et insérée au début du livre : “ Père, bénissez tous ceux qui lisent ce livre et que tous les cœurs soient ouverts pour recevoir les grâces qu’il contient. Je le demande au nom de Jésus, par l’intercession de Marie et de Saint Joseph. Amen. ” Comme l’a précisé Jésus à Géraldine, la lecture méditée de ce livre est effectivement source de grâces (nous pouvons personnellement en témoigner).

Marie adresse à Géraldine une demande : “Je souhaite que cette médaille soit diffusée largement et partout car elle est la Médaille de la Divine Miséricorde et de la dévotion à Nos Deux Cœurs. Que tous ceux qui diffusent la dévotion à Nos Deux Cœurs et la Miséricorde Divine soient assurés d’une place toute particulière au Ciel car ces dévotions, qui ont été ravivées, marqueront le début du Triomphe de Mon Cœur Immaculé, que Mon Fils désire tant. ”
Livre Divines Inspirations copyright l'appel du ciel

medaille divine misericorde copyright l'appelduciel

 

 

COPYRIGHT L'APPELDUCIEL CONFERENCE DE GERALDINE EN FRANCE ET BELGIQUE 2015

 

LES LIVRES ET LA MÉDAILLE DE LA DIVINE MISÉRICORDE SONT DISPONIBLES  ICI

Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.