L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

Les signes tangibles

“ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40)

intro_signes

Depuis un certain nombre d’années, nous assistons à travers le monde à une multiplication de signes surnaturels tangibles, dénués de toute supercherie. L’homme ne veut pas croire ; il demande des preuves de l’existence de Dieu. Dans Sa grande Miséricorde et dans Sa toute Puissance, Dieu nous donne de réelles manifestations de Sa présence.

Combien de statues ou d’icônes pleurent des larmes humaines à travers le monde ? Combien même saignent ?

D’innombrables pays sont concernés par ces signes de Dieu, du Japon (Akita) au Canada avec l’icône de Marie Porte du Ciel, en passant par les Philippines, la Syrie avec l’icône de Notre Dame de Soufanieh qui a exsudé de l’huile d’olive durant près de 20 ans, l’Italie, le Mexique, etc…

Malgré ces signes, l’homme ne se convertit pas ; alors des images et statues saignent, comme en Italie par exemple (Civitavecchia, Cavarzere).

Certains doutent de la présence réelle du Christ dans l’Eucharistie, n’oublions pas la réalité des nombreux miracles eucharistiques, comme celui qui s’est produit à Lanciano, par exemple.

Quant aux stigmatisés, ils laissent la science muette devant un tel phénomène. Après Saint François d’Assise, Sainte Catherine de Sienne, Sainte Thérèse d’Avila, Saint Padre Pio, Marthe Robin et Natuzza Evolo…, ce phénomène perdure avec, entre autres, Frère Elie ou Alina.

Combien de corps de Saints sont restés incorrompus malgré les années passées, comme Sainte Bernadette, ou récemment Saint Padre Pio ?

Par tous ces signes, Dieu Se manifeste de manière tangible pour donner au monde des
preuves ” de Son existence, pour inviter ceux qui sont loin de Lui à se convertir.

Voici quelques exemples de “ signes tangibles ” de la manifestation de Dieu…

 

Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.