L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

CENTENAIRE DE FATIMA: le livre pour vivre le jubilé

centenaire-de-fatima-appelduciel copyright

Une semaine seulement après la conclusion du Jubilé de la Miséricorde, l’Année Jubilaire du centenaire des apparitions de la Vierge Marie à Fatima s’est ouverte le dimanche 27 novembre 2016. Elle durera précisément 1 an, jusqu’au dimanche 26 novembre 2017, avec ce thème : “ Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu’à Dieu ”. Les visites de la Mère de Dieu à Lucie, Jacinthe et François en 1917 sont considérées à juste titre comme l’un des sommets – voire le sommet – dans l’histoire des apparitions mariales : le contenu prophétique et spirituel exceptionnel du message délivré par Notre-Dame marque l’humanité entière depuis un siècle et concerne encore tout particulièrement les temps actuels. A l’occasion du centenaire des apparitions de 1917 à Lucie, Jacinthe et François, L’Appel du Ciel édite un nouveau livre sur le message de Fatima, pour contribuer à mieux le comprendre et pour répondre plus pleinement aux demandes de Marie.

“ Si l’on répond à mes demandes… ” : un livre

Notre nouveau livre édité à l’occasion du centenaire des apparitions de Fatima est intitulé : “ Si l’on répond à mes demandes ”. Nous l’avons conçu de la même manière que le livre “ Le Jubilé de la Miséricorde ” que nous avions édité en novembre 2015 : un contenu clair et complet, accessible à tous, de belles photos couleur, des enseignements spirituels sur le message de Fatima afin de le vivre pleinement dans notre quotidien, des prières…

Parce que le message issu des apparitions de Fatima doit aujourd’hui encore être toujours plus connu et plus largement diffusé mais surtout vécu, notre livre “ Si l’on répond à mes demandes… ” vous propose :
- un rappel bref mais complet des apparitions, avec l’intégralité des messages : apparitions de l’Ange en 1916, de Notre-Dame à la Cova da Iria en 1917, les apparitions ultérieures à Sœur Lucie (septième apparition à Fatima, Tuy, Pontevedra, Rianjo…), les visions et enseignements de Notre-Dame reçus par Jacinthe ;
- les explications nécessaires à la compréhension des messages et un enseignement pour chacune des apparitions ;
- le grand et beau témoignage de foi des Bienheureux Jacinthe et François, qui mettent en pratique le message de l’Ange et de Notre-Dame ;
- parce qu’il n’y a pas de hasard, les raisons qui ont conduit notre Seigneur à envoyer sa Très Sainte Mère au Portugal, et plus précisément à Fatima le 13 du mois ;
- les conseils spirituels et pratiques pour vivre pleinement la dévotion et la consécration personnelle au Cœur Immaculé de Marie. Dans la deuxième partie du secret, Notre-Dame dit : “ Dieu veut établir la dévotion à mon Cœur Immaculé. ” Cette demande, essentielle pour le salut des pécheurs, est l’expression de la volonté de Dieu…
- la consécration au Cœur Immaculé de Marie par les Papes ;
- la mise en lumière du secret de Fatima par rapport à de grands événements survenus depuis 1917 et sa relation singulière avec la situation actuelle du monde, un message si prophétique qui nous concerne tous aujourd’hui encore !
- les rappels et prolongements importants du message de Fatima dans d’autres apparitions authentifiées par l’Eglise ;
- les informations sur l’Année Jubilaire du centenaire des apparitions de Fatima : l’itinéraire jubilaire au sanctuaire, les prières spécifiques du centenaire et l’indulgence plénière jubilaire accordée par le Pape François ;
- la présentation de tous les lieux importants (Cova da Iria, Basiliques, Valinhos, Aljustrel, Loca do Cabeço…) ;
- les prières enseignées à Fatima par Notre-Dame et par l’Ange, ainsi que des prières de réparation et de consécration, la grande neuvaine pour hâter le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, les prières aux Bienheureux Jacinthe et François et à Sœur Lucie…
- le Carême 2017 médité avec des paroles de Notre-Dame de Fatima, de Lucie, Jacinthe et François…

Comme pour “ Le Jubilé de la Miséricorde ”, notre nouveau livre “ Si l’on répond à mes demandes… ” sera envoyé avec une triple relique (offerte) du Bienheureux François, de la Bienheureuse Jacinthe et d’un petit morceau de feuille du chêne vert sur lequel Marie est apparue. Assemblée à la main au Portugal depuis l’année dernière et réalisée spécialement pour L’Appel du Ciel par des religieuses très proches des apparitions de Fatima, il s’agit d’une relique authentique et certifiée.

“ Si l’on répond à mes demandes… ” : un objectif

Si vous faites ce que Je vous dis, beaucoup d’âmes seront sauvées et vous aurez la paix. La guerre va se terminer. Mais, si on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore… Si l’on répond à mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. ” Ces cinq phrases, extraites de la deuxième partie du secret révélé par Marie le 13 juillet 1917 à Fatima, sont particulièrement significatives. “ Si l’on répond à mes demandes ”… Comme Marie l’annonce en 1917, la première guerre mondiale va se terminer l’année suivante. Et parce que l’humanité ne cesse d’offenser Dieu, qui est déjà beaucoup trop offensé, la seconde guerre mondiale éclatera ensuite… A Fatima, Marie a demandé la consécration de la Russie au Saint-Père mais aussi la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis et la dévotion à son Cœur Immaculé. Son message ne s’adresse pas qu’à certaines personnes ou à une époque donnée. “ Que l’on continue toujours à réciter le chapelet tous les jours ”, nous dit par exemple Marie le 13 octobre 1917. Le message de Fatima s’adresse aujourd’hui encore à l’humanité entière en général et à chacun de nous en particulier, dans un monde où différentes idéologies de mort construisent un monde sans Dieu et contribuent ainsi à précipiter de nombreuses âmes en enfer.

“ Si l’on répond à mes demandes… ” Répondons-nous aux demandes de Marie : prière, réparation, offrande de nos sacrifices, conversion quotidienne, fréquentation des sacrements ? Si nous répondions davantage à ces demandes et si nous étions plus nombreux à y répondre, nous obtiendrions assurément les grandes grâces promises par Marie, et notamment le salut de nombreuses âmes !
Malgré les épreuves que l’humanité continue à endurer, Marie nous assure de la Victoire : “ A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. ” Si l’on répond à ses demandes, nous contribuerons à hâter ce triomphe et nous permettrons déjà à Jésus et à Marie de triompher en nous, en nos cœurs. Benoît XVI a affirmé avec justesse que la mission prophétique de Fatima n’était pas terminée et Sœur Lucie confirmait d’ailleurs que “ nous nous acheminons à grands pas vers la réalisation totale de la fin de cette prophétie ”. Alors que le message prophétique de Fatima est en train de s’accomplir, redisons avec Benoît XVI : “ Evêques et fidèles, gardez vivante la dimension prophétique de Fatima, sans bâillon, dans le contexte du monde actuel, parce que la parole de Dieu n’est pas enchaînée !

 Le livre + triple relique offerte (certifiée) des Bienheureux François et Jacinthe
ainsi qu’un morceau de feuille du chêne sur lequel Marie a posé les pieds durant les apparitions

DISPONIBLE A PARTIR DU 9 JANVIER 2017

DISPONIBLE A PARTIR DU 9 JANVIER 2017

            
LE LIVRE : « SI L’ON RÉPOND A MES DEMANDES…  » , Tout ce que nous devons Savoir, Accomplir et Prier, pour vivre pleinement LE JUBILE DU CENTENAIRE DES APPARITIONS DE NOTRE-DAME A FATIMA
L’Appel du Ciel vient d’éditer un livre très complet sur cet « événement de la plus haute importance » (paroles du Pape François)  avec 3 objectifs majeurs: INFORMER, COMPRENDRE et METTRE EN PRATIQUE.
Plus qu’un livre, il s’agit d’un GUIDE, à l’intérieur duquel se trouvent entre autre :
- toutes les indications nécessaires sur ce que nous aurons à accomplir durant le Jubilé du CENTENAIRE

- ainsi que toutes les PRIÈRES JUBILAIRES
- et les indications pour obtenir l’indulgence plénière que nous soyons PÈLERINS DE FATIMA ou FIDÈLES ne pouvant s’y rendre en pèlerinage
Chaque livre commandé est livré avec une TRIPLE RELIQUE AUTHENTIQUE des Saints François et Jacinthe ainsi qu’un morceau de feuille du chêne des apparitions sur lequel Notre-Dame a posé les pieds (dans la limite des stocks disponibles). Dans quelques jours, plus d’informations…

136 pages, nombreuses photos couleur et les prières pour le Jubilé du Centenaire +une TRIPLE RELIQUE AUTHENTIQUE des Saints François et Jacinthe ainsi qu’un morceau de feuille du chêne des apparitions sur lequel Notre-Dame a posé les pieds (dans la limite des stocks disponibles).
10 € + frais de port (voir rubrique Livres – Objets Religieux, les modalités de commande).

Un tarif dégressif est disponible en cliquant sur le lien ci-contre : Tarif dégressif livre centenaire de Fatima

 

APPEL A TOUS LES ENFANTS DE MARIE

FEUILLET: LA GRANDE NEUVAINE INTERNATIONALE POUR HÂTER LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE préparatoire au centenaire des apparitions de Fatima

GRANDE-NEUVAINE-POUR-HATER-LE TRIOMPHE DE MARIE copyright appelducielLors de son homélie durant la Messe pour le 10ème anniversaire de la béatification de Jacinthe et de François, sur l’esplanade du sanctuaire de Fatima, Benoît XVI avait déclaré au monde : “ Puissent ces sept années qui nous séparent du centenaire des apparitions hâter le triomphe annoncé du Cœur Immaculé de Marie à la gloire de la Très Sainte Trinité. ” Nous sommes désormais à moins d’un an du centenaire des apparitions de Fatima. Il est donc plus qu’opportun de nous y préparer et d’œuvrer, dès maintenant. Le sanctuaire de Notre-Dame de Fatima de Pologne a lancé en 2008 une neuvaine de 9 ans, approuvée par le sanctuaire de Fatima (Portugal). Suite à cette initiative, L’Appel du Ciel s’implique dans la diffusion de la neuvaine, à dire durant 9 mois jusqu’au 13 mai 2017, pour hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie prophétisé à Fatima en 1917, il y a bientôt 100 ans. Notre Mère du Ciel compte sur l’engagement de chacun d’entre nous pour L’aider à TRIOMPHER.

Tous, nous croyons que ce centenaire sera l’occasion d’un “ temps de grâces spéciales ” et nous sommes tous invités à la collaboration avec le Ciel pour l’accomplissement des promesses révélées par notre Mère à Fatima. Parce que cet événement est historique, nous devons nous y préparer ! Il est ENCORE TEMPS de prier LA GRANDE NEUVAINE préparatoire au centenaire des apparitions de Fatima. C’est pourquoi L’Appel du Ciel a souhaité diffuser cette prière, sous forme d’une neuvaine de 9 mois (il sera possible de rejoindre cette grande chaîne de prière à tout moment à partir du 14 août).
Ainsi, en la débutant le 14 août prochain, veille de l’Assomption et fête de Saint Maximilien Kolbe, grand dévot de l’Immaculée, et en la poursuivant jusqu’au 13 mai 2017, nous aurons accompli une neuvaine de 9 mois pour hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.
ATTENTION : LA NEUVAINE EST PROLONGÉE JUSQU’AU 13 OCTOBRE 2017.

Le BUT de cette neuvaine est d’offrir à la Très Sainte Vierge Marie les prières de tous ses enfants du monde afin de HÂTER SON TRIOMPHE, qu’Elle a annoncé à Fatima.

FEUILLETS DEPLIANTS (10 pages) A DIFFUSER LARGEMENT
A TOUS LES ENFANTS DE MARIE:

- La Grande Neuvaine internationale de 9 mois préparatoire au centenaire des apparitions de Fatima,
- une prière pour le Pape François composée à partir de la prière de consécration du Pontificat du Pape François à Notre-Dame de Fatima ; -
- la prière de consécration personnelle composée à partir de la prière de consécration du monde par le Pape Pie XII ;
- la prière pour la canonisation des Bienheureux Jacinthe et François et pour la béatification de la Servante de Dieu Sœur Lucie ;
- les prières enseignées par l’Ange ainsi que par Notre-Dame ;
- le Chapelet du Cœur Immaculé de Marie.

le lot de 10 : 5 € (port inclus)
 

 

FEUILLETS DE PRIÈRES 
URGENCE d’accomplir la Dévotion Réparatrice des cinq premiers samedis du mois « comme si c’était la dernière fois »

l'urgence devotion des 1ers samedis copyright l'appelducielLe 13 mai 2015, la Très Sainte Vierge Marie apparaît à EDSON, à Itapiranga au Brésil (apparitions approuvées) et la Mère de Dieu exhorte tous Ses enfants de la Terre à faire (ou refaire) la Dévotion Réparatrice des Cinq Premiers Samedis du Mois (révélée à Sœur Lucie de Fatima)  « comme si nous la faisions pour la dernière fois ». C’est-à-dire avec beaucoup de zèle et en suppliant Dieu de faire preuve de Miséricorde pour la pauvre humanité. 

Il s’agit là d’un appel pressant de la Très Sainte Vierge Marie. Elle compte sur chacun d’entre nous pour répondre à cette demande URGENTE !

A l’intérieur du feuillet, se trouvent :
- l’historique de la révélation de cette dévotion par L’Enfant Jésus à Sœur Lucie de Fatima,
- les conditions à appliquer pour réparer durant les cinq 1ers samedis,
- toutes les prières de réparations devant les offenses faites contre le Cœur Immaculé de Marie
et La GRANDE PROMESSE faite par Marie qui promet le Ciel à toute personne qui accomplira cette dévotion réparatrice !

le lot de 10 : 5 € (port inclus) 

 

 

MÉDAILLE DES CONSACRES AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE :
LE « DON »  DE MARIE A SES ENFANT

Entre 1950 et 1953, la Vierge Marie vient visiter une humble clarisse totalement plongée dans l’amour de Dieu, Sœur Chiara Scarabelli. Cette religieuse, qui vit de manière exemplaire la Consécration à la Mère de Dieu, reçoit la mission de faire frapper une médaille, un don de Marie à tous Ses enfants et particulièrement à toutes celles et ceux qui L’aiment et qui vivent de façon concrète la consécration à Son Cœur Immaculé. Ce don d’amour pour nous provoque la colère du démon, qui va œuvrer pour empêcher la réalisation du souhait de la Vierge Marie. Il ne fera qu’en retarder la révélation : 40 ans après les faits, les apparitions à Sœur Chiara Scarabelli commencent à être diffusées, avec l’accord de l’Eglise catholique ; la médaille sera fabriquée en Italie. Avec l’autorisation du dernier directeur spirituel de Sœur Chiara, le Père Alessandro Domenicale, nous sommes heureux de vous proposer la Médaille révélée par Marie ; un véritable don de Son Cœur pour que les consacrés comprennent combien Elle les aime.

En montrant cette Médaille, à Sœur Chiara Scarabelli, Marie a déclaré :
« Je promets à tous ceux qui porteront sur eux ce CADEAU DE MON CŒUR IMMACULÉ en témoignage de leur Consécration à Mon Cœur :
- de les bénir,
- de les porter dans Mon Coeur Immaculé comme des enfants biens-aimés pour les présenter à Jésus,
- Je les assiterai au moment de la mort afin que l’ennemi, satan, ne puisse pas leur nuire et ils seront là-haut, au Paradis, où Jésus leur donnera la récompense éternelle… »

MEDAILLE CONSACREE COPYRIGHT L'APPELDUCIEL

Trente-trois ans après les apparitions de FATIMA, Marie se présente à Soeur Chiara et lui dit :

J’ai besoin de toi pour faire un DON à ceux de Mes chers enfants qui sont la joie de Mon Cœur, parce qu’ils M’aiment et vivent en pratique la consécration faite à Mon Cœur Immaculé, que J’avais demandée à Fatima par la volonté de Jésus. Je désire leur donner un signe, un don pour leur montrer la reconnaissance de Mon Cœur de Mère.

feuillet medaille des consacrés copyright l'appelduciel

Le lot de 5 médailles, accompagnées de 5 feuillets explicatifs (avec l’histoire des apparitions et la prière de consécration) : 8 € port inclus

 

 

NOUVEAU

LIVRET: LE ROSAIRE VRAIMENT MÉDITÉ

le-rosaire-vraiment-médité“ Priez le chapelet tous les jours ”, nous dit la Vierge Marie à Fatima, lors de chacune de ses apparitions. Le 13 octobre 1917, Elle révèle à Lucie, Jacinthe et François son identité : “ Je suis Notre-Dame du Rosaire. ” Et Elle ajoute aussitôt : “ Que l’on continue TOUJOURS à réciter le chapelet tous les jours. ”
En cette année jubilaire du centenaire des apparitions de Fatima voulue par l’Eglise (27 novembre 2016 – 26 novembre 2017), L’Appel du Ciel a souhaité mettre en valeur cette demande essentielle de Marie par la publication d’un petit livret intitulé “ Mon Rosaire vraiment médité ”, pour encourager le plus grand nombre à s’approprier cette prière si belle et si puissante, en méditant profondément chaque mystère grâce à une méthode efficace qui permet de véritablement contempler Jésus.

Pour répondre à la demande de Marie et permettre au plus grand nombre de s’approprier la prière du Rosaire et d’en méditer véritablement chaque mystère, nous vous proposons le livret “ Mon Rosaire vraiment médité ”. Pour chaque mystère du Rosaire : une illustration en couleurs et une méthode simple et efficace pour demeurer dans la contemplation de la vie de Jésus et de Marie, avec une belle méditation qui vous accompagne du début à la fin de chaque dizaine.

3 € + frais de port
Tarif dégressif  pour quantité de 10, 20 ou 50 (nous contacter)

 

POUR LES COMMANDES voir Rubrique:
LIVRES OBJETS RELIGIEUX (en cliquant ICI)

Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.