L´appel du ciel

Le journal des messagers et des apparitions

Messages de Medjugorje

medjugorje

“ Après 3 ans de recherches poursuivies par la commission appropriée, nous les Evêques, avons accepté Medjugorje comme lieu de prière, comme Sanctuaire. Cela signifie que nous n’avons rien contre le fait que quelqu’un vénère la Mère de Dieu d’une façon qui est également en accord avec les enseignements et la foi de l’Eglise. ” (Son Eminence le Cardinal Dr. Franjo Kuharić, Archevêque de Zagreb, le 15 août 1993)

A partir du 24 juin 1981, la Très Sainte Vierge Marie S’est manifestée à Medjugorje sous le vocable de Reine de la Paix. Elle a transmis aux 6 voyants des messages destinés à être largement diffusés.

A partir du 1er mars 1984, Marie a commencé à donner un message hebdomadaire chaque jeudi à la paroisse de Medjugorje et au monde entier.

Le 25 janvier 1987, Elle a annoncé qu’Elle donnerait désormais Son message au monde le 25 de chaque mois. Cela continue encore aujourd’hui…

Mirjana Dragicevic-Soldo, Ivanka Ivankovic-Elez et Jakov Colo ont eu des apparitions quotidiennes respectivement jusqu’en 1982, 1985, 1998. Depuis, la Gospa leur apparaît une fois par an.

Marija

Marija

Mirjana

Mirjana

Chaque mois, nous publions le message du 25, reçu par Marija, ainsi que celui du 2 reçu par Mirjana.

Powered by WordPress. Theme developed with WordPress Theme Generator. by Agence A. Comme
Copyright © L´appel du ciel. Tous droits réservés.